RESULTATS DU WEEK END

1 juin 2015 - 11:05

Les seniors 1 ont assurés le maintien en promotion d'excellence suite à un match nul face aux Vans. Gary Doire a égalisé à la 80eme minute. L'équipe termine à la 7eme place sur la saison régulière mais se verra reculer d'une place lorsque le bonus malus sera mis à jour.

L'équipe réserve n'a pas joué car Die, déjà relégué, n'a pas fait le déplacement et a déclaré forfait. Ils finissent à une très belle 4eme place.

Les U15 ont fait match nul sur la pelouse de Rochemaure. L'équipe pointe à la seconde place du groupe derrière Montélimar. Justement ils recevront Montélimar la semaine prochaine pour le dernier match de la saison.

Enfin les U13 ont encore gagné. Cette fois 4/0 face à Saint Didier sous Aubenas. L'équipe termine à la deuxième place du groupe.