Résumé tournoi U11 Rhone-Vallée

29 mars 2016 - 22:39

Souvenirs inoubliables pour nos 2 équipes U11 sur le Tournoi National de Pâques de Rhone-Vallée avec un classement à la 24ème et 27ème place sur 28 équipes.

11 matchs joués contre des équipes d'excellent niveau (ASSE, St Priest, Nimes, O. Valence, FC Montelimar, ...).

Nous sommes fiers de nos joueurs qui ont fait preuve d'implication, de solidarité, et n'ont jamais baissé les bras face à la difficulté à l'image de l'élimination contre le cours du jeu de l'équipe 1 en demi-finale du petit tournoi aux tirs au but face à St Jean de Muzols (1-1 3-2 tab) ou à la victoire de l'équipe 2 en match de classement face à Ain Sud (1-0).

A  noter un grand moment d'émotion des joueurs, éducateurs et parents sur le match contre l'ASSE vainqueur du tournoi.