Réussite du tournoi

25 mai 2015 - 14:08

Le traditionnel tournoi de Pentecôte qui depuis 2011 porte le nom de "Challenge Maxime Jouanguy" a connu un habituel succès.

Le tournoi U13 de samedi a vu les jeunes de la Vallée du Jabron l'emporter en finale 1/0 face à Portes les Valence.

Nos jeunes encadrés par Didou et Marco ont échoué aux portes de la finale (3eme).

Le tournoi U11 de dimanche a vu 10 équipes s'affronter sous un soleil printanier.

Aux termes des matchs de poule, la finale s'est disputée entre les jeunes choméracois entraînés par Nico face à l'UMS Montélimar qui l'a emporté 3/1.

A noter l’encourageante 9eme place de notre jeune équipe de U9 qui a participé à ce tournoi.

La journée s'est terminee par "le match du souvenir" qui a symboliquement opposé d'anciens choméracois de l'équipe U19 de 2010/2011 au sein de laquelle jouait Maxime. Le score fut de 3/3 et même les tirs au but n'ont pas réussi à départager les deux équipes.

Le club tient à remercier tous les bénévoles qui ont donné un coup de main pour que ce week-end fut une réussite totale.