Reprise des seniors

12 août 2015 - 10:46

L’heure de la reprise a sonné pour les footballeurs

Une quinzaine de footballeurs seniors se sont retrouvé lundi soir pour « humer la pelouse » du stade de Théoule… Il est vrai que pour d’autres les vacances ne sont pas encore finies… !

Il ne faudra toutefois pas tarder à rejoindre le groupe car la saison commence le 23 août prochain avec un déplacement à Vinezac pour le 1er tour de coupe de France et déplacement à Montboucher-sur-Jabron le 6 septembre en championnat.

En attendant le coach François Vispé avait programmé un footing pour remettre en jambes mais pas de ballon pour l’instant… !

On notera également avec Baptiste (3,5kg, 53 cm) l’arrivée d’un nouvel élément au sein de l’E.S.C. le 9 août. Félicitations à Stéphanie et Brice les heureux parents.